Régulateur Monophasé

Notre  gamme des régulateurs de tension  s’avère être la meilleure solution pour éviter les arrêts des installations photovoltaïques raccordées au réseau de distribution, en raison de surtensions ou de sous-tensions de la ligne électrique.

La plupart des réglementations régissant le raccordement au réseau de distribution de ce type de systèmes imposent la mise à l’arrêt des onduleurs solaires lorsque la tension du réseau est en dehors de certaines limites. Dans le cas des réseaux instables, cela entraîne des arrêts inopportuns de l’installation photovoltaïque et, par la même, une perte de production d’énergie et une diminution de la durée de vie utile des onduleurs solaires. Étant donné que dans la plupart des cas, les excédents d’énergie produite sont injectés dans le réseau (afin de recevoir une compensation en retour), il est nécessaire de disposer d’un équipement bidirectionnel et, de ce fait, les stabilisateurs de tension traditionnels s’avèrent inutilisables, car ils sont unidirectionnels et ils ne sont pas conçus pour prendre en charge le passage du courant inversé.

Il n’est pas non plus envisageable de manipuler l’onduleur, car une quelconque manipulation suppose une violation de la réglementation et peut compromettre gravement les charges. Ces régulateurs réalisent un enregistrement constant de la tension du réseau et, en fonction de la tension, ils réalisent des sauts de tension rapides et précis dans le très court laps de temps imposé par la grande majorité des exigences de réseau de chaque pays. Des modèles monophasés et triphasés sont disponibles, la régulation de chacune des phases étant indépendante en ce qui concerne les modèles triphasés.

Autres produits

Série Delta (10-500KVA ups)

UPS-HPH 500W 60-80KW

Puissance :0,5 a 20 KVA

Scroll to Top